Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Star Wars, le nouvel Ordre Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars, le nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Star Wars, le nouvel Ordre Jedi   Star Wars, le nouvel Ordre Jedi EmptySam 26 Aoû - 2:32

Bon voila, je viens faire ma tite pub Razz
Alors bah mon forum est sur... Star Wars (comme si vous ne l'aviez pas vu Laughing )
Ceux qui connaissent l'univers étendu sauront aussi à quelle époque l'histoire se situe, pour les autres, nous sommes à peu près en 25 après la bataille de Yavin (épisode IV : un nouvel espoir).
Leia et Han sont mariés et ont trois (magnifiques Razz ) enfants. Luke l'est aussi, avec Mara Jade, ancienne "Main de l'Empereur".
L'Empire n'existe plus en tant que tel, il ne gouverne plus la galaxie, mais quelques soldats et généraux continuent de porter le nom et les couleurs de celui-ci, même si leur animosité envers la nouvelle république, ancienne rebellion, a diminué.
L'ennemi est maintenant la civilisation Yuuzhan Vong, qui désire coloniser la galaxie pour échapper à la destruction de la leur.

Voila! Donc si ca vous intéresse, n'hésitez pas à venir faire un tour, il est tout jeune encore donc y'a plein de rôle à prendre Wink

http://star-wars-noj.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars, le nouvel Ordre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars le nouvel ordre Jedi
» Star Wars Univers
» Star Wars - L'Alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser