Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aménis [ FINIE ]

Aller en bas 
+3
Ankhaf
Nemrod
Aménis
7 participants
AuteurMessage
Aménis

Aménis


Nombre de messages : 5
Localisation : Là, là, juste ici. . . Tout près de ton coeur. . .
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Vit avec ses parents, célibataire.

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyMar 12 Aoû - 15:25

Nom : Kasmarek Aménis

Âge : 17 ans

Métier : ex-courtisane d'une princesse grecque, étudiante.

Physique : autrefois de petite taille, elle se réjouit que sa croissance s'accélère enfin ! Surtout qu'avant, elle était un peu grosse et on la surnommait petite boulette. Eh oui, le problème du poids est toujours présent selon les femmes ( soit elles veulent être grosses, soit fines comme un fil ! ). Ayant enfin trouvé sa convenance, elle se sent un peu mieux et sûre d'elle. Maintenant, elle mesure 1m60 mais n'a pas finit de grandir.
Comme elle aime danser et que certaines de ses amies sont danseuses, elle a le corps un plus ferme. Elle reste toujours dans la catégorie femmes rondes car ses formes n'ont rien à voir avec la finesse, mais elle reste gracieuse et sait s'habiller avec élégance.

Sa peau mi-noire, mi-blanche, font se poser des questions aux curieux. Dans certains pays, on dira qu'elle est impure, que son sang est mélangé. Dans d'autres, on dira que c'est le métissage qui la rend belle. Sa mère est une chabine, elle-même a des arrières grands-parents métisses, tandis que son père, originaire du Soudan, a une peau si noire qu'on la confond avec l'ombre.

Ses joues bien rebondies révèlent sa gourmandise et un sourire tout à fait adorable, une " bonne bouille ", et ses pommettes bien rondes renforcent le côté sympathique et généreux de sa personnalité.

Ses yeux, biens dessinés et en amandes, sont assez captivants, mais pas jusqu'à en tomber à la renverse. Ce n'est ni la beauté du regard ni celle de ses yeux, mais bien la lucidité et l'impression qu'on sait tout qui est si intéressant. D'une simple couleur noisette, de même qu'un simple trait de khôl, aucune recherche de beauté n'est présente, car elle l'est sans avoir à se camoufler.

Elle a les cheveux lisses et intensément noirs, qu'elle coiffe avec des huiles parfumées. Avoir les cheveux crépus ne l'auraient pas déçue car c'est plus facile pour se tresser, mais la cascade abondante de sa chevelure ne lui manquerait pour rien au monde.

Il y en a qui disent que la beauté d'une femme est dans le maquillage, mais elle démontre le contraire. Il n'empêche que sans, elle fait vraiment plus jeune.




Caractère : effrontée et têtue, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle dit, ses opinions. Cela contraste avec son physique, dont elle hésite encore beaucoup et qui la déstabilise. Elle met du temps à faire ses choix et pèse le pour et le contre très longtemps, mais ses décisions sont toujours irréversibles.

Rebrousser chemin, même dans les pires situations, lui est impossible. Elle s'est forgée un caractère dur et impartial, ajoutons à cela une bonne dose de fierté. C'est souvent mal vu par les hommes, mais l'impression d'être moins utile qu'un chien lorsqu'elle était en Grèce l'avait fortement déplue.
Par ce mur froid à l'intérieur et doux à l'extérieur, ou à l'inverse chaleureux à l'intérieur et dur à l'extérieur, on se heurte violemment. On ne sait pas à quoi s'attendre, c'est comme si en essayant d'avoir de l'eau tiède, rien ne s'était mélangé.

Elle est rancunière, ne pardonne rien, mais ne va pas forcément jusqu'à la vengeance. Après tout, cela ne lui sert à rien et souhaiter le malheur de son prochain n'est pas dans son intérêt. . . elle pourrait aller jusqu'à l'aider. Vous comprenez ? Alors tant mieux.

Dans sa maison, le voyageur riche est aussi bien accueilli que le pauvre, de même que le voleur qui frappe à sa porte sera reçut comme l'honnête travailleur. Elle donne tant qu'elle peut, sans exagérer et sans se priver pour les autres.

Dotée d'une hypersensibilité et d'une compréhension sans commune, elle n'attend pas d'être à la place des autres pour savoir ce qu'ils ressentent. Elle est très observatrice et son sujet préféré est le comportement humain, ce qui lui apporte un côté " psychologue " ( il me semble qu'il n'y en avait pas dans l'antiquité, alors j'éviterais d'utiliser ce mot ).

Ce qui est le plus apprécié chez elle, c'est la manière dont elle " materne ". Vous verrez rarement une personne capable de donner beaucoup d'attention aussi facilement, et même si c'est embêtant, au fond ça fait toujours plaisir. Elle prend soin de ceux qu'elle aime, et peut-être oserais-je dire que personne ne peut aimer plus qu'elle avec autant de sincérité.

Elle a une vision plus développée, une mentalité différente de ce qui l'entourre. Elle est intelligente et cultivée, elle se renseigne beaucoup sur les politiques étrangères et les diverses technologies. Son père est un grand penseur, philosopher est un loisir secret qu'il a décidé de partager avec sa fille, ce qui a amené celle-ci à plus de réflexion.

Elle aime : les choses bien sucrées, comme le lait au miel, les dâtes, les figues bien mûres et les confiseries/pâtisseries. Ce goût pour le sucré l'a inconsciement mener à être plus douce et plus généreuse ( dans tout les sens ! ) car lorsqu'on mange quelque chose de bon, ou qu'on apprend une bonne nouvelle, elle est meilleure lorsqu'elle est partagée, aussi aime-t-elle mangé en groupe plutôt que seule.


Elle parle plusieurs langues, elle maîtrise parfaitement le grecque, l'égyptien, l'hébreu, le babylonien, et comprend le latin. Ces connaissances lui viennent cette fois de sa mère, qui était interprète et parle encore plus de langues qu'Aménis pense qu'elle ne sera jamais capable d'acquérir autant de connaissances que ses parents. Ce n'est pas souvent que cela lui arrive, et au moins ça lui donne l'envie de se surpasser et un but en bonus.

Quand elle aime, ce n'est pas qu'à moitié, et elle ADORE ses parents, de même que ses amis. Pour eux, elle est prête à de grands sacrifices.

Elle n'aime pas : qu'on la rabaisse. Si elle est inférieure, elle peut le tolérer. Mais que vous dis-je comme mensonge ? Même si elle est inférieure, elle ne supporte pas qu'on la rabaisse, surtout si c'est fait exprès. Le fait qu'elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend a donné ce résultat. Toujours vouloir dépasser son maximum rend orgueilleux et fier, et l'échec est difficilement accepté.

Elle déteste aussi la manière de penser cher les grecs, qu'elle trouve beaucoup trop machiste et peu réfléchie sur certains points sociaux.

Sa phobie, c'est d'être enfermée. Elle ignore d'où elle tient cela, mais ce qui restreint à sa liberté l'anéantis facilement. Elle fait des crises d'angoisses si elle sait qu'elle ne peut pas partir ; elle peut très bien être dans un espace immense, s'il est clos, elle ne le supportera pas plus d'un quart de seconde.




Histoire et famille : Djéhouty, son père, est soudanais. Ce brave homme est un commerçant assez prospère et bien organisé. Il est d'une intelligence peu commune qu'il transmet petit à petit à sa seule enfant, Aménis. Il est très proche d'elle, même si ils ne se fréquentaient pas souvent.

Depuis sa petite enfance, il lui faisait comprendre à quel point apprendre était essentiel et la faisait réfléchir sur ses actes et se poser de question, comme : " à quoi te sert ce caprice ? ", ou encore : " tu veux savoir pourquoi il y a un soleil ? ". Petit à petit, il l'a accompagnée sur le chemin de la curiosité, et espère qu'elle trouvera la route d'un grand savoir.

Dans ses origines lointaines, il semblait qu'un blanc est entrée dans cette famille. Les histoires de famille se transmettent de génération en génération, et on commençait à croire à une erreur, jusqu'au jour où naquit Néféret, la mère d'Aménis. Elle était assez étrange, avec son teint si claire qu'on la confondait avec le lait. Encore plus étrange : elle était issue de deux parents noirs !

Le père, qui se croyait trahi, demanda des explications, mais la fidélité de sa femme était peu comparable, puis on se souvînt de l'histoire du blanc, et une logique s'instaura après réflexion. La famille pensait aussi qu'en grandissant, sa peau deviendrait foncée, comme c'était déjà arrivé, mais elle resta blanche, ses cheveux devinrent blonds et lisses. Elle garda toutefois une bouche assez charnue et un nez légèrement épatée, mais dans ce mélange se révélait beaucoup de beauté. Elle alla faire des études de lettres et apprit plusieurs langues ( sans compter celle qu'elle connaissait déjà ) pour devenir interprète. Elle enseigna à son tour une partie de son savoir à sa fille très jeune, afin qu'elle puisse mieux mémoriser.

Lors de l'un de ses voyages linguistiques en Grèce, elle rencontra Djéhouty. Puis la suite vous la connaissez : ils retournèrent en Egypte se marier et eurent une fille magnifique mais grosse.

Afin de parfaire l'éducation de cette dernière, ils acceptèrent une offre exceptionnelle : à ses 12ans, elle serait une des compagnes de jeux d'une princesse, voir une courtisane.
Elle avait 11ans lorsque la décision fut prise. Ce fut un choc bouleversant, car elle est très attachée à ses parents, ses grands parents. . . et elle fit une grosse déprime. Elle eut donc une peur constante : celle d'être abandonnée, ce qu'elle avait automatiquement liée au fait qu'elle était rejetée à cause de son poids.

Elle s'était liée d'amitié avec de jeunes scribes qui lui donnaient des cours. La princesse, qui s'appelait Sélène, était assez gentille et en plus une très bonne amie, mais les discussions qu'elles entretenaient étaient trop simples.

Elle avait toujours quelque chose à faire là-bas, toujours à envoyer paître ses " admirateurs " et donner des conseils à la princesses, elle avait apprit à coudre, à se faire belle et reconnaître un tissus de qualité. Pourtant elle s'ennuyait ( j'ai l'impression que ça ne surpend pas ! ) et cette vie peu fatiguante dont rêve toutes les filles n'était pas la sienne. Elle avait besoin de diversité et ne tenait pas en place.

Elle est retournée très récemment en Egypte, vers ses 15ans et demi. Elle prend maintenant des cours pour succéder au commerce de son père, ou encore professeur, mais ce sera un combat plus difficile.



Caractéristiques éventuelles : aucune, mais peut-on m'expliquer ce que c'est ?


Acteur ou image de l'avatar :
Christina Milian


Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site.

Code : Ok pour moi (Nemrod)

Enfin, finie ! Mais j'ai une question : c'était le régime tyrannique en Grèce il me semble ? Que je ne me trompe pas en parlant de princesse. . .


Dernière édition par Aménis le Mer 20 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyMar 19 Aoû - 22:20

Bonsoir et bienvenue sur Egypte ma chère Aménis... Comme je l'ai indiqué, le mot code est bon pour moi... J'ai pris du plaisir à lire cette fiche.. Je l'a trouve bien construite surtout les parties caractère et physique... Wink Ce seront mes derniers compliments (et oui, je suis le méchant de l'histoire alors il ne faut pas trop que je me laisse emporter ^^)

Ton histoire me parait bonne malgré quelques fautes d'orthographes.. Si j'avais une chose à dire, ce serait que tu relises pour en supprimer le plus possible. Parfois se sont des fautes de frappes (tiens, ça me rappelle que notre chère Tais en fait aussi Razz ) Juste une chose, il serait bon que tu aère ton texte, ça fait des gros pavés qui sont parfois dur à lire et on peut perdre le fil de l'histoire..

Pour ce qui est de ta question sur le fait que tu parles de princesse, ça me semble cohérent mais je vérifierais quand même... De toutes manières, parler de princesse en grèce est tout à fait juste vu qu'il y en avait à cette période de l'histoire...

Si mes autres collègues ont des choses à rajouter, je pense que pour ma part, c'est tout ce que j'avais à dire...

Encore une fois bon jeu et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankhaf
Admin, Medjaï
Ankhaf


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Précision
Pénalité : Maladie du coeur

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyMar 19 Aoû - 23:23

Bienvenue à toi!
Je n'ai rien à rajouter, Nemrod a tout dit.^^
Pour répondre à ta question concernant les caractèristiques, c'est plus dans pour les personnages qui ont un lien avec les dieux, un capacité divine.
Revenir en haut Aller en bas
Cynisca
Chef de la Garde d'Horus
Cynisca


Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Célibataire

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyMar 19 Aoû - 23:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyMer 20 Aoû - 0:27

Bonsoir et bienvenue parmis nous !

Je n'ai rien à ajouter non plus. Ta fiche est bien !!
J'adore la longueur !! Very Happy

Nemrod : Je te ferai remarqué qu'il n'y a pas que Taïs qui a des problèmes de frappes ! Moi aussi ! Oh mais excuse moi, j'avais complètement oublié que tu aimais la Prêtresse Very Happy

Enfin, corriges les quelques fautes d'ortographes dans ta fiche et aère la un peu et je te valide quand même ^^

Je te dis par avance Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aménis

Aménis


Nombre de messages : 5
Localisation : Là, là, juste ici. . . Tout près de ton coeur. . .
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Vit avec ses parents, célibataire.

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyMer 20 Aoû - 14:14

Merci pour cette accueuil !
Je vais arranger cette fiche et ce sera bon cette fois, j'en suis sûre ( des lumières dans les yeux ! ).

EDIT : les fautes sont corrigées !
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyVen 22 Aoû - 14:48

Sashara a écrit:
Nemrod : Je te ferai remarqué qu'il n'y a pas que Taïs qui a des problèmes de frappes ! Moi aussi ! Oh mais excuse moi, j'avais complètement oublié que tu aimais la Prêtresse Very Happy

Et j'avais oublié de répondre à ce petit paragraphe ^^ Il est vrazi que je n'ai accusé que Taïs pour les fautes de frappes mais notre très chère Reine en fait aussi... Je n'ai pas du le mentionner parce que je me dois de ne pas trop lui tomber dessus en tant que gardien de sa jeune vie Razz Mais soit, vu qu'on m'en fait la remarque, je ne me génerais plus la prochaine fois Twisted Evil

Et pour ce qui est des sentiments que je ressentirai pour la Prétresse, il faut encore qu'elle me séduise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyVen 22 Aoû - 16:56

Nemrod a écrit:


Et pour ce qui est des sentiments que je ressentirai pour la Prétresse, il faut encore qu'elle me séduise tongue

Oh mais tu ne crois pas que c'est déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyVen 22 Aoû - 20:10

Bien sur que non Very Happy On dira que pour le moment, il l'a trouve charmante mais bon, il faudra plus que ça pour qu'il l'aime... C'est un soldat, c'est lent à la détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyDim 24 Aoû - 23:08

Oui et les admins par contre sont rapide à flooder Wink Aménis [ FINIE ] Kc

En tout cas bienvenue à toi, jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyLun 25 Aoû - 10:31

Ramsès a écrit:
Oui et les admins par contre sont rapide à flooder Wink Aménis [ FINIE ] Kc

c'est pour cela que je n'ai pas répondu à Nemrod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aménis

Aménis


Nombre de messages : 5
Localisation : Là, là, juste ici. . . Tout près de ton coeur. . .
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Vit avec ses parents, célibataire.

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptySam 6 Sep - 12:41

Ramsès a écrit:
Oui et les admins par contre sont rapide à flooder Wink Aménis [ FINIE ] Kc

En tout cas bienvenue à toi, jeune demoiselle.


Tout à fait lol ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
Taïs


Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] EmptyDim 28 Sep - 14:28

Bienvenue parmis nous Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménis [ FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aménis [ FINIE ]   Aménis [ FINIE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménis [ FINIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser