Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maât

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maât Empty
MessageSujet: Maât   Maât EmptyMar 11 Mar - 14:05

Biographie d'une Déesse de la justice

Nom : Maât Sylvann

Âge : 27 ans

Métier : Justicière et Artiste

Physique :
Sous ces habits de grande dame, elle possède un corps de rêve. Elle a des cheveux noirs intenses, des yeux noirs perçants, des petites joues et un petit nez tout fin. A celle-ci, elle a un anneau doré piqué dans le nez tout fin. Quant à sa bouche, ses lèvres sont pulpeuses rosées et invitantes. Sur sa langue, elle a une pine dorée. Elle mesure 1m75 environ. Elle a une poitrine bien ronde et un ventre plat. Elle possède un corps sculpté et musclé. Elle garde tout de même une forme féminine. Elle a des ongles longs et soignés. Elle s’en sert souvent pour se défendre…Elle a de petites oreilles rosées et son teint est bronzé. Elle a des petits pieds et des mains très douce. En fait, elle a une peau satinée et invitante pour les caresses. Sur le corps, elle possède des tatous. Sa silhouette fait d’elle une femme combative dans toute sa splendeur.

Caractère :
Sociable et rebelle, maladroite par moments, curieuse en tout temps, elle sait s’adapter quand il le faut ! Elle est aventurière et ce, par le fait de sa curiosité poussée. Ardente et fougueuse, un tempérament à la fois discret et ravageur ! Elle est le jour et la nuit tout dépendamment de ses humeurs !!! Elle sait s’imposer et donner ses idées. Têtue par moments, car elle a trop souvent tendance à agir avant de réfléchir. C’est aussi une personne discrète et fiable. Ce n’est pas elle la première qui éclater au grand jour les confidences. Par contre, avec elle, les demi mesure n’existe pas. Elle peut devenir tendre donc le jour et un moment après, très dure, donc la nuit ! Gare à ses humeurs imprévisibles ! Maât recherche l’excitation, la stimulation, la constante nouveauté des choses et aussi dominer et contrôler. Elle est d’un tempérament gothique et lugubre et ses goûts sont davantage portés vers la luxure que la simplicité des choses.

Histoire et famille :

Ces parents étant riche de nature, elle pouvait s’offrir tout ce dont elle désirait. Elle est née une période de pleine lune. Une période sombre pour la famille car les lunes se montraient plus longue et la lumière du jour disparaissait plus tôt. On voyait le tout par des ombres et des odeurs laissés par les morts de la famille. Des rituels se faisaient avec de l'encen, des herbes et des chants.

Sans oublier le type de résidence familial qui avait déjà un teint étrange. Un manoir lugubre que ces amis disaient souvent à propos de sa demeure. Pour la plupart, ce lieu donnait la chair de poule. Son père travaillant dans un métier top secret. Il faisait des heures nocturnes et jamais il ne parlait de son travail tellement que son contenu était confidentiel. Sa mère travaillait pour elle-même en tant qu’artiste peintre et écrivaine à ses heures. Sa demeure avait des allures vides quand les deux étaient absent ! Elle était presque élevée par des bonnes. Quand elle les voyait, ils avaient toujours besoin d'elle pur faire bnne figure au grand maître de lgypte lrs des repas gastronomique. En dehors de cela,le contact était froid et il y avait toujours une note dans la cuisine :

« Bon retour de l’école ma puce chérie, il y a de quoi te nourrir et si tu veux quoi que ce soit autre, demande aux bonnes de t’aider ! »

Blabla et bla c’est ça comme d’habitude…pensa-t-elle.

A quelque part en elle, elle se dotait tant par la présence de ses forces, tant par ce qu’elle avait comme estime d’elle-même qu’elle était différente des autres. Tant aussi par sa demeure… en fait ce dernier cachait un secret né de la famille. Ce soir-là, elle montait dans la pièce secrète. Elle se situait au sommet de sa demeure là où ses parents lui avaient caché depuis son enfance. Trop curieuse de sa nature de fille et dans l’instant présent, une poussée d’adrénaline lui monta au corps. Elle ouvrit la porte de cette pièce et découvrit un bazar de livre et d’accessoires poussiéreux. Elle fonça tête première et se déploya à grande force pour se trouver. Qui est Maât ? Elle sait charmer et posséder tous les âmes masculines qu’elle souhaitait et savait comment leur briser le cœur à ses pauvres petites bêtes masculines sans vigueur sous ses atouts ! Un don que sa famille lui avait laissé : celui de lire les pensées et les intentions des autres, lire en leur âme quoi ! Dans sa fouille, elle trouva des livres plutôt particuliers. Puis en prenant la pile, un tomba au sol et il avait comme titre « Les grands maître, les générations » en sous-titre il y avait une petite écriture dorée en petits caractères « Comment les reconnaître ! ». En lisant ce titre, elle laissa tomber les autres au sol et se met par terre pour le feuilleter. En ces pages, elle reconnu des gens. Il y avait des membres de sa famille. Elle reconnu sa grand-mère, puis sa mère avec un bébé dans les bras. *Était-ce moi ??* A leur côté, il y avait des hommes et reconnu bien sur la lignée. Elle pu conclure que Maât Sylvann est une déesse de naissance. Cette recherche expliquait tout ! En quelques minutes de recherche, elle a su son identité. Une personne au charisme fort prononcé avec un don familial de télépathie !!

caractéristiques éventuelles : (par exemple magnetisme, etc...à voir avec un admin avant)


Acteur ou image de l'avatar :
Maât grande Déesse égyptienne sous le seuil de la justice. (J'ai fait mes recherches sur ce qu'elle était autrefois sur Egyptos)


Comment avez-vous connu le forum ? : Par top site
N.B.: Je serai ici tant que je pourrai, tous les jours ou presque quand j'ai ma connexion à domicile.

Mot de passe ok pour Taïs
Ps de Taïs : Maât merci de ne pas changer ma phrase. Le mot est validé et de ne doit plus appaitre après Very Happy


Dernière édition par Maât Sylvann le Jeu 13 Mar - 1:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
Taïs


Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyMer 12 Mar - 15:16

Bienvenue Miss,

nous attendons avec impatience la suite de ta fiche !
et qui est egmotcha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyMer 12 Mar - 21:09

Édition fait j'espère que le tout comble vos attentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
Taïs


Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyMer 12 Mar - 22:17

Il y a quelques fautes d'orthographes. Si possible cela serait bien de les corriger.
Ensuite, tu ne peux pas être une Déesse. Tu peux avoir une fonction dans la justice mais les dieux ne sont pas joués. On peut y faire allusion dans nos posts mais c'est tout. Merci de modifier ce point.

Est-ce que le 31 octobre. Le matin même de la fête des morts, avait cour en Egtpte ? Je suis pas sure. Nemrod, Ramsès pouvez vous m'éclairer ?

Excuse moi, je vais être chiante, mais si on te dit ton âge a chaque anniversaire, il est facile de calculer l'année non ? Et pourquoi on ne te le dirait pas ? Y a -t-il une raison particulière ? Enfin je comprends après avoir lu ta fiche en entier, mais je pense qu'il va falloir que tu la modifie. Comme je te l'ai dis, il n'y a pas de dieux jouer.

Dernière remarque, tu n'as pas donné le mot de passe qui se trouve dans le règlement. Il est important pour la validation final de ta fiche.

Nous attendrons l'avis des autres administrateurs ou modérateurs. Mais pendant ce temps modifie les quelques points énoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyMer 12 Mar - 22:33

D'accord mais il y a un détail qui me trouble, je voudrais bien mettre la date, l'année mais cela n'est pas précisé dans votre histoire!! Dificile de se situer dans le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
Taïs


Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyMer 12 Mar - 22:40

en effet cela n'est pas précisé dans l'histoire et je ne te demande pas de mettre la date préside. Mais ce que je trouvais étrange c'était ta manière de dire que tu ne savais pas. Nous faisons comme si nous savions même si cela n'est pas dis. Donc c'était étrange de dire que tu ne sais pas.

au fait tu entends par quoi ame de la justice ?

ps : le mot de passe est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyMer 12 Mar - 22:47

C'est une justicière dans l'Ame en quelques sorte. Elle a le sens du combat pour la juste cause!!! Ele est forte en sommes pour combattre les injustices et aussi aider les plus faibles même si son mileiu de vie est tout autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
Taïs


Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyMer 12 Mar - 22:52

donc je dirais plutot que sous ton role d'artiste tu es un justicière !

Marque plutôt alors artiste et justicière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyJeu 13 Mar - 1:08

Ok parfait!!! Le reste ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Mêêrenptah
Commandant de la charrerie de Ramosé, Gouverneur de la Province Supérieure du Laurier
Mêêrenptah


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité :

Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyJeu 13 Mar - 2:36

Citation :
Est-ce que le 31 octobre. Le matin même de la fête des morts, avait cour en Egtpte ? Je suis pas sure. Nemrod, Ramsès pouvez vous m'éclairer ?

non, en Egypte, le 31 octobre n'existe pas, ni les mois tels que nous les connaissons. Les egyptiens n'utilsaient pas notre calendrier, ils utilisaient un calendrier solaire de 360 jours, + 5 jours dits épagonèmes, ajoutés à l'année.
ils avaient 12 mois de 30 jours, divisés en 3 divisions principales de l'année agricole de 120 jours appelés : inondation,végétation et récolte. le début de l'année commençait le 19 juillet (inondation). Ce calendrier remonte à l'année 4236 av JC.

Bienvenu Mâât, j'aime bien ton BG, quoique je le trouve un brin "charmed", à mon sens, essaie de rester dans le "style égyptien" une artiste et justicière c'est bien comme idée de personnage, à voir ce que tu entends par "justicière"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyJeu 13 Mar - 3:38

J'entends par la Juge de paix!!! Le reste ça va? Les dates ont été modifiée, effacé pour décrire le temps è la place!! Tourlou!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
Taïs


Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyJeu 13 Mar - 10:47

Maât Sylvann a écrit:


A quelque part en elle, elle se dotait tant par la présence de ses forces, tant par ce qu’elle avait comme estime d’elle-même qu’elle était différente des autres. Tant aussi par sa demeure… en fait ce dernier cachait un secret né de la famille. Ce soir-là, elle montait dans la pièce secrète. Elle se situait au sommet de sa demeure là où ses parents lui avaient caché depuis son enfance. Trop curieuse de sa nature de fille et dans l’instant présent, une poussée d’adrénaline lui monta au corps. Elle ouvrit la porte de cette pièce et découvrit un bazar de livre et d’accessoires poussiéreux. Elle fonça tête première et se déploya à grande force pour se trouver. Qui est Maât ? Elle sait charmer et posséder tous les âmes masculines qu’elle souhaitait et savait comment leur briser le cœur à ses pauvres petites bêtes masculines sans vigueur sous ses atouts ! Un don que sa famille lui avait laissé : celui de lire les pensées et les intentions des autres, lire en leur âme quoi ! Dans sa fouille, elle trouva des livres plutôt particuliers. Puis en prenant la pile, un tomba au sol et il avait comme titre « Les grands maître, les générations » en sous-titre il y avait une petite écriture dorée en petits caractères « Comment les reconnaître ! ». En lisant ce titre, elle laissa tomber les autres au sol et se met par terre pour le feuilleter. En ces pages, elle reconnu des gens. Il y avait des membres de sa famille. Elle reconnu sa grand-mère, puis sa mère avec un bébé dans les bras. *Était-ce moi ??* A leur côté, il y avait des hommes et reconnu bien sur la lignée. Elle pu conclure que Maât Sylvann est une déesse de naissance. Cette recherche expliquait tout ! En quelques minutes de recherche, elle a su son identité. Une personne au charisme fort prononcé avec un don familial de télépathie !!

Je suis désolée mais je ne peux accepter ton histoire. J'aurai du être plsu claire et je m'en excuse, mais comme le dit Meerenptah cela fait trop "Charmed". Il serait bien que tu reste en effet dans le contexte egyptien. u peux être une justicière et essayer de sauver la veuve et l'orphelin mais pour cela tu devras être forte physique (dans le raisonnable de l'humain) et éventuellement être adroite avec une arme.
Et ne compte pas sur la magie. Aucun personnage n'a de pouivoir !! n peut éventuellement recevoir des visions des dieux à utiliser avec modération et accord des administrateurs pendant le rp. Merci de changer entièrement ton background, enfin surtout le passage souligné !
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât EmptyVen 14 Mar - 10:17

Bonjour à tous,

à un moment donné, j'ai eu un peu peur... Pas parce que l'histoire est mauvaise, elle est bien juste que comme le dis notre charmante Prétresse d'Isis, ça ne respecte pas vraiment l'Egypte antique..

Moi ce qui me chiffonait, c'était cette petite phrase :

Citation :
celui de lire les pensées et les intentions des autres, lire en leur âme quoi !

Je me suis dit que j'avais surement mal lu et que ça n'avait pas pu être accepté... C'est une caractéristique intéressante évidemment mais qui tue le rp... On serait obligé de tenir compte de ce que met la personne pour nos pensées et on aurait plus l'impression que c'est notre personnage..

C'est tout ce que j'ai à dire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maât Empty
MessageSujet: Re: Maât   Maât Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maât
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser