Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isis-nefret, Prêtresse de Bastet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptyMer 28 Nov - 7:16

Nom : Isis-Nefret

Âge : 20 ans

Métier : Prêtresse de Bastet

Physique : Grande et mince, avec des cheveaux auburn ondulants qui lui tombent sur les épaules et des yeux verts comme ceux d'une chatte, elle est également pourvue de formes généreuses et magnifiques. Sa beauté est très importante, elle est même considérée comme une femme exceptionnellement belle.

Caractère : Douce tendre et attentionné sont ses ^rincipales qualitées, mais elle peut aussi être autoritaire et intransigeante avec elle-même et les autres. Elle a le souci du détail et aime la beauté et l'harmonie en toutes choses. Elle est calme et patiente.

Histoire et famille : Une fille de noble famille dont le père était fonctionnaire de la maison de Pharaon, et la mère danseuse d'Isis. Quand elle était enfant, elle voyait souvent sa mère accomplir ses devoirs de danseuse sacrée et elle voulait déjà suivre ses pas. Mais elle n,avait pas de talents en ce domaine, découvrit-elle assez jeune. Son éducation, vu le statut de ses parents, fut pris en charge par les meilleurs éducateurs et tuteurs de la cour, et elle sut lire, écrire et compter, connut l'histoire et l'art, dès son enfance. Elle fut très choyée et très aimée ar elle était enfant unique, la seule héritière de sa famille. Elle eut bien un cousin mais il mourrut jeune de maladie. Elle se fit de nombreux amis car elle était très sociable et très attachante, une fille calme et gentille qui aimait rire et parler. Elle était même parfaois allée jouer et parler avec la Princesse, la fille de Pharaon. Cependant, à l'âge de 10 ans, elle dut commencer plus sérieuse emnt ses études de prêtresse, au Temple de Bastet à Bubastis. Elle y passa les années suivantes sous la tutelle de divers maîtres et maîtresses, prêtres et prêtresses de la déesse à tête de chatte. Elle a maintenant 20 ans et est entrées officiellement dans ses fonctions de prêtresse à 16 ans. Elle a fait des rencontre et s'est bien sur fait des amis au temle, parmis les autres jeunes qui y étudiaient.

caractéristiques éventuelles : (par exemple magnetisme, etc...à voir avec un admin avant)


Acteur ou image de l'avatar : Une prêtresse de bastet^^


Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard en surfant sur le net

mot de passe: ok pour sashara


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptyMer 28 Nov - 13:10

Bien le bonjour,

Tout d'abord j'ai remarqué que tu as fait une faute entre ton Pseudo et celui donné dans la fiche: Isi-Nefret / Isis-Nefret
on s'en fiche un peu vu qu'on pourra le changer donc ne t'en fait pas. Cependant je trouve ton histoire beaucoup trop courte, elle ne fait même pas 3 lignes complètes Rolling Eyes Pourtant il y a matière à developper sur ton histoire tiens par exemple:

1. Comment à été son enfance ? Dur ? Plutôt aisé ?
2. Comment ses parents l'élevaient vis à vis de ce statut social ?
3. A-t-elle des amis ? Si oui, comment les a-t-elle rencontré ? Si non, pourquoi ?

Ensuite il y a ce don: Beauté ensorcelante, magnétique.
Cela voudrait-il dire que la beauté de ton personnage est si importante qu'elle attire tous les hommes ?

Je ne suis pas contre ta validation loin de là et puis en même temps je n'en ai pas le pouvoir, j'estime juste ton histoire trop courte alors qu'elle pourrait-être beaucoup mieux.

Ps: Je pense que ce n'est pas pour rien que vous êtes toutes les deux dans le domaine de religieux donc pour étoffer pour pourriez dire votre rencontre. Bref ce n'est que des conseils donc fais-en ce que tu en veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptyMer 28 Nov - 20:10

Bienvenue à toi ! cheers

Bastet fait recette, on dirait ! Wink
On a déjà une adoratrice de Sehkmet, ça devrait être sympa de vous voir jouer ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptyJeu 29 Nov - 5:13

Merci^^
C'est une de mes déesses préférées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptyVen 30 Nov - 10:33

Bonjour à toi et bienvenue,

Je vois qu'il y en a deux qui on prit le relais dans les fiches de présentation. Merci beaucoup d'être passé avant moi. j'ai beaucoup de mal en ce moment.

Notre petit oiseau a vu juste, si par hasard tu pouvais développer un peu ta fiche. Cependant si tu n'as pas vraiment d'idées, c'est pas grave ^^

Ensuite, il nous faudrait le mot de passe du règlement, afin que je puisse valider définitivement ta fiche.

Pour ton pseudo, on verra après. Je présume qu'il faudra le modifier. En ce qui concerne beauté envoutante, je ne suis pas d'accord. je veux bien que tu sois très belle mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptyVen 30 Nov - 20:11

J'interviens en faveur d'Isi-Nefret, l'histoire à été édité (d'ailleurs elle est beaucoup mieux qu'avant) Isi a fait des effort pour son histoire je suis témoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptySam 1 Déc - 1:23

Bien d'accord mais il me faut tout de même le mot du règlement qui me permettra de valider sa fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptySam 1 Déc - 2:55

d'accord, je vais relire tout ça et le trouver^^

ca ne sera pas ong...

EDIT: voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptySam 1 Déc - 11:31

fiche validée !!
Bon jeu Miss ......

si tu veux ajouter le s à Isis, dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptySam 1 Déc - 17:05

Bonjour et bienvenue sur le forum... Amuses-toi bien...

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la décision de Sashara concernant la caractéristique spéciale du personnage.

De toutes façons, ça n'aurait pas fonctionné sur Nemrod mdr... Sashara et Taïs s'y essaie à le faire craquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptySam 1 Déc - 23:27

D'accord pour la caractéristique spéciale, je veux bien

Et si tu veux ajouter le s à Isis, j,aimerais bien, ce fut une regrettable faute de frappe, en fait...

Merci!

PS: Bon, où est-ce que je peux commencer pour poster?
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Modo
Amasis


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Entre Seth et ses victimes
Loisirs : Pharaon usupateur et plaie de l'égypte
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Ne peut atteindre physiquement ses ennemis, ne peut être tué par des armes humaines

Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet EmptyDim 2 Déc - 0:03

Au temple ? Wink
Bienvenue, amuses toi bien parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty
MessageSujet: Re: Isis-nefret, Prêtresse de Bastet   Isis-nefret, Prêtresse de Bastet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis-nefret, Prêtresse de Bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis
» Bastet
» Temple de Bastet: La danse du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser