Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nephtys (validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyVen 19 Oct - 22:50

Nom : Nephtys

Âge : 18 ans

Métier : Noble, Dame de Compagnie d'Isis Tahoser

Physique :

Nephtys est une jeune fille au corps fin et aux attaches félines. Elle possède un teint peu halé, des cheveux ébène et des yeux sombres dans lesquels brille souvent une lueur pétillante de malice. De taille moyenne, on pourrait la croire fragile mais elle possède en fait une étonnante vivacité et un enthousiasme illimité. Quelques formes bien placée donne à sa silhouette un coté féminin non discutable, sans pour autant avoir les courbes si généreuse tant enviée, dont Nephtys se fiche bien.

Caractère :

Nephtys possède un caractère bien trempé, vif et n’a pas la langue dans sa poche. Détestant toute forme d’hypocrisie, il lui arrive de manquer de délicatesse pour souligner un mensonge ou défaut que son interlocuteur voudrait cacher. Impertinent par moment, elle a cependant un grand respect pour ses parents et quelques adultes qu’elle admire. Très sociable, elle s’entoure souvent d’un groupe d’amis avec lesquels elle aime rire et jouer dans les jardins et parcs, ses lieux de prédilections. Il lui arrive pourtant de s’isoler, le soir le plus souvent, pour savourer un peu de calme et rêver de projets. Fortement têtue, Nephtys a la qualité, ou le défaut, de faire facilement confiance aux gens de façon enfantine, presque naïve.


Histoire et famille :



Dix-sept ans plus tôt, en Nubie, vint au monde une enfant qui hurla sa nouvelle vie devant le regard émerveillé de ses parents, Nerfertari et Menkh. Première et dernière fille de ce couple, ils la nommèrent Nephtys, en hommage à la déesse sœur d’Isis et d’Osiris.

Quelques années plus tard, Nephtys avait 5 ans. Gamine émerveillée et vive, elle courait partout dans les rues propres du quartier de riches égyptiens de la ville nubienne. Ses amis, enfants de toutes classes sociales et d’âges variés, criaient avec elle leur joie de vivre et leur amusement tandis que les mères, mi-agacée, mi-amusée, tentaient, sans aucun résultats, de les empêcher de bousculer les passant et d’envahir la rue. Les commerçants, plus ou moins habitués à leurs chahuts, leurs offraient des dattes ou surveillaient avec jalousie leurs fragiles jarres en terre cuites. Ce fut une période d'insousciance qui dura longtemps.

Nephtys avait 13 ans lorsqu’elle dû quitter ses amis de Nubie pour partir vers l’Egypte. Ses parents, égyptiens de naissance et de cœur, ne s’étaient exilé dans ce pays que par alliance diplomatiques qui, si elles durèrent longtemps, eurent l’avantage d’avoir des résultats suffisamment satisfaisant pour qu’on les rappelle dans leur pays d’origine. Ce fut pour la fillette un déchirement de quitter sa ville natale, mais son enthousiasme l’emmena bien vite à penser avec curiosités aux nouveautés qu’elle trouverait dans ce nouveau pays.

L’Egypte était un pays bien plus riche et luxurieux que la Nubie, et la fillette s’émerveilla devant les parures scintillantes qu’abordaient des égyptiennes, devant les robes de soie si fine qu’on devinait sans peine toutes les rondeurs des corps féminins. La langue ne fut pas un problème, ses parents, depuis sa plus tendre enfance, la lui avait enseigné ; elle savait alors aussi bien la parler et l’écrire que n’importe quel enfant égyptien de son age, bien que subsistait toujours un léger accent un peu exotique.

La jeune fille atteignait maintenant ses 16 ans, et elle s’était parfaitement adaptée à sa nouvelle vie. Arrivée à un âge où les rencontres sont faciles et naturelles, elle n’eut aucun mal à se faire de nouveaux amis avec qui elle trouva de nouveau jeux, appris les nouvelles coutumes. Avec des jeunes filles de son âge, elle avait l’habitude d’aller se baigner lorsque le soleil se couchait dans le Nil, dans un coin caché. Le risque que quelqu’un les surprenne, nues en train de barboter dans l’eau clair, donnait à leur baignade un petit gout excitant. C’était le moment de leurs secrets, leurs confidences et leurs fou-rires les plus mémorables.
Elle apprit ensuite la danse, ce en quoi elle était très douée, car, même si elle ne possédait pas les rondeurs bien placées qui rendaient à ces danses toute la langueur recherchée par certains homme, il émanait d’elle une grâce certaine et une fraicheur touchante. Periode d'amitié, de confidence, et d'innoncence, elle gardait avec ces amies des liens très forts

Mais Nephtys avait aujourd’hui 18 ans, et elle devait gagner sa place à la Cours de Pharaon. Elle s’informait, mine de rien, des rumeurs qui couraient sur Ramsès pour ses parents qui s’étaient engagés dans des voies secrètes qui travaillaient pour le retour du prince héritier. Ceux-ci étaient en effet complètement opposé au règne de l’usurpateur et Nephtys, effarée par la violence dans faisait preuve Amasis, avait choisit, de son plein grès, d’aider ses parents dans ce chemin pourtant risqué. Mais, nouvelle venue à la cours, Nephtys apprenait seulement à découvrir et comprendre les astuces de la Cours. Ses parents l’en avait en effet tenu éloignée le temps de son éducation, lui évitant ainsi l’influence des langues de vipère. Encore jeune, non habituée aux mensonges et flatteries de cette classe, la jeune fille tenait difficilement sa langue pour dénoncer leur hypocrisie, et n’arrivait pas toujours à savoir si les autres nobles sont francs avec elle ou ne font que mentir.

Son caractère vif, son enthousiasme débordant et son sourire charmant l’aidèrent cependant beaucoup à trouver des amis, des appuis sur lesquels elle put compter, et elle apprivoisait petit à petit cette ambiance nouvelle, précautionneusement, comme on pourrait le faire avec animal sauvage.


Acteur ou image de l'avatar : Nephtys (validé) 137-92


Comment avez-vous connu le forum ? : Invitation d’un joueur.

Mot de code : edit sashara ok


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyVen 19 Oct - 23:56

Bonsoir et bienvenue parmis nous ^^


- Tout d'abord, il faudrait que tu donnes le mot de passe qui se trouve dans le règlement. Ce mot est très important car il nous permettra de valider définitivement ta fiche

- En second, tu marques comme métier noble mais ne veux-tu pas avoir uen fonction particulière à part être noble. Tu peux être de noble liniage mais aussi être prêtresse ou autres ....

- et je n'ai rien à ajouter d'autres. Ta fiche est parfaite pour moi, il faut juste les points que je t'ai demandé au-dessus. C'est Pharaon qui va être déçu d'avoir encore une opposante à son pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptySam 20 Oct - 15:45

Merci pour cet accueil.

Pour le mot de code du réglement, je le rajoute immédiatement, en esperant ne pas m'être trompé Razz
Quant à mon métier, je pensais mon personnage trop jeune pour en avoir un, je suis heureuse de voir que ce n'est pas le cas. Ses parents étant diplomate, je la verrais bien diplomate aussi, c'est cela est possible, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptySam 20 Oct - 17:10

c'est vrai que ton personnage est bien jeune, et j'avoue que pour être diplomate cela ne peut être possible. Assistante, cela passerait mieux ou encore apprentie. Mais actuellement nous n'avons qu'un seul ministre donc ca fait pas beaucoup de choix.

A moins que tu es une autre idée ??
je vais pas te dire dame de compagnie car y a déjà beaucoup de monde à la cour. Il faudrait quelques choses de nouveau mais d'intérressant aussi.

actuellement j'ai pas d'idée. Embarassed

edit de moi-même : mot de passe ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptySam 20 Oct - 19:02

Et bien voilà une belle fiche, je te souhaite la bienvenue sur le forum..

Pour ce qui est de tes vues politiques, je pense que tu n'appréciera pas mon personnage... Filez droit jeune fille car après tout, une fille de 18 ans offre beaucoup de perspective de torture... Twisted Evil

Elle pourrait être l'assistante d'Aménémhat mais vu son goût prononcé pour les filles, elle finira dans son lit directement et puis pour une jeune fille, le commerce c'est un peu rasoir..

Vu ton âge, le meilleur choix serait que tu entres comme apprentie dans un Temple... C'est un camp qui est assez peu représenté et donc il serait bien de le remplir.. Et puis, une jeune fille a toujours sa place là même en temps que noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptySam 20 Oct - 20:44

Pas touche a Améné XD je m'occupe d'abord de son cas (je le tranche et je te le livre aprés si tu veux :p )(ps a Amané maiis non elle va juste te mariné à la sauce Robert, boude pas, je blague ...héhé)
Bienvenue a toi jeune noble!
Tu plairais bien a Isis.
Dailleurs j'ai une idée: elle peut etre Dame de Compagnie, comme sa Isis te protegera de ce vilain Aménémhat XD. Car a ce que je lis dans ta fiche, tu as l'air de ne pas aimer les hyppocrites, héhé...Tu pourras être ma petite protégée sinon, Isis peut t'aider a bien t'inserer dans la cour et te faire ta place, et je te trouverai un bon mari (nouveau job, marieuse..)
Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyDim 21 Oct - 10:02

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !Very Happy

J'ai lu vos propositions de métier, et je pense que je vais me laisser tenter par la proposition d'Isis, et laisser Nephtys devenir Dame de Compagnie, sous le giron d'Isis, si elle accepte toujours !

Tu sais, Nemrod, ma Nephtys est un peu naive sur les bords, alors elle serait bien capable de te trouver très aimable au début... Razz On pourrait appeler ça de l'optimisme aussi. Rolling Eyes

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyDim 21 Oct - 10:18

Allez zou !! Tu es dame de compagnie.

amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyDim 21 Oct - 10:25

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aménémhat
Amiral et Ministre du commerce Egyptien
Aménémhat


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Célibataire

Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyDim 21 Oct - 10:38

Citation :
Elle pourrait être l'assistante d'Aménémhat mais vu son goût prononcé pour les filles, elle finira dans son lit directement et puis pour une jeune fille, le commerce c'est un peu rasoir..
Citation :


Dailleurs j'ai une idée: elle peut etre Dame de Compagnie, comme sa Isis te protegera de ce vilain Aménémhat XD.

Dites donc il y a beaucoup de spéculation sur mes intentions!!


Et vous me chipez une dame de compagnie prospect! Grrr

Le commerce n'est pas aussi rasoir pour une jeune fille si elle devient l'object de la transaction. Twisted Evil

La petite Isis ferait mieux de protéger elle-même avant d'essayer de protéger la vertue de d'autres.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyDim 21 Oct - 16:46

J'accepte toujours ma protégée ^^
Mais biensur, face à Isis, c'est plutot a Aménémhat de se protéger, héhéhéhé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyDim 21 Oct - 18:11

Et bien merci, alors, Isis Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aménémhat
Amiral et Ministre du commerce Egyptien
Aménémhat


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Célibataire

Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyDim 21 Oct - 21:45

Je suis un morceau assez dur à croquer!.... Je vous laisse vous "allier" ensemble pour tenter de me contrecarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyLun 22 Oct - 11:36

Bienvenue Chère Nephtys, ta fiche est très belle, et une jeune fille naive ça change de toutes celles qui sont sûres d'elles ^^

Améné, de quoi tu te plaints ? 2 femmes pour le prix d'iune ? Bon, je me calme moi...qu'est ce qui me prend de le défendre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyLun 22 Oct - 14:40

Bienvenue, Nephtys !! cheers

Et avec Ptoleme, rien à craindre, il a peur de ces bestioles étranges et inconnues de lui qu'on appelle "femmes" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyLun 22 Oct - 20:53

Me voila prévenues sur les fréquentations accepter ou pas .... Razz
Merci à tous pour cet accueil qui me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aménémhat
Amiral et Ministre du commerce Egyptien
Aménémhat


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Célibataire

Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyLun 22 Oct - 21:15

Oui je suis d'accord avec Ramsès, le stéréotype de la fille audacieuse et râleuse à la longue c'est épuisant! C'est bien d'innover!Very Happy

Ca parait que c'est pas toi qui paye Ramsès. No Je suis pas riche... Deux pour le prix d'une? Deux fois plus d'ennuis plûtot!Exclamation Merci de me défendre! lol

Moi aussi Ptolémée j'ai peur des femmes, mais pour d'autres raisons.Rolling Eyes (je tient à ma peau tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) EmptyLun 22 Oct - 22:30

avec du retard bienvenue jeune fille
j'adore ta fiche, et t'es nubienne, comme moi !!! hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephtys (validé) Empty
MessageSujet: Re: Nephtys (validé)   Nephtys (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser