Eternelle Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Egypte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amasis (validé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amasis
Modo
Amasis


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Entre Seth et ses victimes
Loisirs : Pharaon usupateur et plaie de l'égypte
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Ne peut atteindre physiquement ses ennemis, ne peut être tué par des armes humaines

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptyVen 5 Oct - 22:24

Nom : Amasis

Âge : 40 ans

Métier : Usurpateur du pouvoir et Pharaon

Physique : Solidement bâti, Amasis est un homme au physique athlétique et plaisant. Militaire de carrière, il est musclé et rasé, par sens pratique plus que par esthétique. Nombre de cicatrices parcourent son corps qui n'en perd pas pour autant le charme d'une musculature massive...

Caractère : Arrogant, tyrannique, impulsif, autoritaire, séducteur et fin stratège.

Histoire et famille :

Autrefois, j'étais un militaire. Ni plus, ni moins...

J'avais déjà tant, et pourtant, j'en voulais plus. Toujours plus...
C'est cette soif de pouvoir, ce désir, cette sensation d'être né pour dominer qui me permis de monter grade après grade les échelons de l'armée de Sethi premier, m'illustrant au combat par la férocité et la rage digne d'un lion.

A force de m'y illustrer, mes frères d'arme finirent par m'admirer. Pourquoi m'admirer ? Parce que je ne me permettais pas de me faire ami à des personnes sans intérêt. Ma présence sur le champ de bataille fini par être réellement revigorante pour les soldats, allant parfois jusqu'à faire reculer mes ennemis, les Khopesh au clair traversant les boucliers comme s'ils étaient fait de mousse, la folie meurtrière dans le regard et cette odeur de sang me suivant...

La flamme que je ravivai sur les champs de bataille fini par attirer l'attention de mes supérieurs et bientôt, je dirigeai une petite troupe de fier guerriers du haut du grade de capitaine.

C'est à cette époque que je rencontrai Kertari, ma douce Kertari...
Le regard fier, l'allure arrogante, cette femme semblai faite sur mesure pour un homme tel que moi. Je rêvai rapidement de mordre ses lèvres à pleines dents tandis qu'elle labourerai mon dos de ses ongles acérés.

Plus motivé que jamais, je décidai de montrer ce que je valais réellement.
Astuce, fourberie, seule l'intelligence compte en tactique. Les amis y sont une notion naïve, on ne peut y compter que sur soi. Et si on est jamais mieux servi que par soi-même, la réflexion seule peut mener à la victoire. Car une bataille est gagnée (ou perdue) avant même que les soldats ne se déploient...

C'est une fois arrivé au prestigieux statut de Commandant que je fis part à celle qui me hantait de mon désir d'elle... Je du longtemps lui faire la cour avant d'obtenir ses faveurs, et une chose qui se mérite tant ne se délaisse pas même pour une femme plus jeune...

C'est d'ailleurs peu de temps après notre mariage et nombre d'ébats aussi fougueux que sauvages, parfois même enragés, que naquît mon fils Menkh, en même temps que mon ascension au grade de général lorsque le précédent fut la victime d'un... "accident".

Hahaha, et quel fils ! Le digne héritier de mon sang. Menkh est un garçon rusé, que j'ai formé à la discipline et à la guerre. Il a hérité de bien des choses, peut être devrais-je surveiller sa soif de pouvoir...

Quand a ma fille... Aaaah, cette trop douce Thémis. Elle n'a malheureusement pas héritée de la fougue de sa mère, et j'ai du la sermonner plus que nécessaire en pensant que ce n'était question que de temps. Tendre enfant, à présent adulte, je la vois s'éloigner. Mais tel est le rôle d'un père.

Mais un jour... tragique, le grand et puissant Sethi vint à mourir. Une telle perte devait mettre l'Égypte à mal, si personne n'avait rien fait. Son fils n'avait pas l'étoffe d'un dirigeant, il est trop faible, trop fluet, trop clément !

Comment un être aussi faible et compatissant pourrait-il montrer l'exemple ? Non, le peuple a besoin de quelqu'un de puissant, même si il ne s'en rend pas compte.
Une personne capable de se faire respecter... Et qui pourrait assurer ce rôle ? Moi ! Ce n'est pas que je sois du genre à me vanter, mais personne n'a les qualités suffisantes pour faire un bon chef... La noblesse, la puissance et les faveurs du peuple !

C'est pour cette raison que je lançai mes troupes sur le fils de feu Sethi premier, et que je pris le pouvoir en épousant sa fille, ce qui ne fût pas au goût de ma tendre épouse.

En effet, ce ne fut pas de gaieté de coeur que je pris cette épouse, mais tel était mon devoir. Pour protéger l'Égypte de sa propre faiblesse, mon égypte. Mais à présent, des rumeurs courent au palais... Cet enfant dérangeant ne serait pas mort ?

Voila qui est plutôt... ennuyeux. C'est une erreur que je vais devoir réparer au plus tôt... Par contre, le peuple semble regretter d'avoir pris mon parti. Je devrais sans doutes les faire regretter de douter... Oui, voila qui me parais un châtiment à leur mesure. Mais je dois commencer par assurer mon pouvoir par la descendance.

Acteur ou image de l'avatar : Vin diesel

Comment avez-vous connu le forum ? : Via une très bonne connaissance. Wink


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 0:26

Bon comme je suis gentille, je te souhaite la bienvenue même si je t'ai déjà dis bonjour aujourd'hui Very Happy

Tu vas m'en vouloir mais je fais faire ma chieuse Smile

- tu m'as pas donné le mot du règlement comme je te l'avais dis sur msn Very Happy
- on met en attente ton avatar, quand tu en auras trouvé un autre ou que quelqu'un t'en proposera un de cool
- Pourrais tu aussi développer les traits physiques et de caractères de ton personnage. C'est beaucoup mieux des phrases que des adjectifs Very Happy
- Oulala !! je ne suis pas la soeur de Séthi 1er mais de Ramsès. Séthi 1er était mon père. Ou alors c'est ta phrase qui est mal conçu ???
- Il serait bien aussi dans ta fiche que tu parles de ton personnage avant qu'il ne devienne pharaon. Quand il était général !! tu ne mentionnes pas ton épouse avant couronnement Kertari, ainsi que ton fils Menkh et de ta fille thèmis.

Pour plus d'info sur les personnages, voici les traits de caratères

- Kertari: epouse d'Amasis (avant couronnement)
Avatar au choix, mais merci de respecter l'âge.
Age: 35 ans
Points sur le personnage (à développer): arrogante, raffinée, hautaine, belle femme,
Elle est heureuse de l'ascention de son mari mais se sent exclue. Elle
reverait que son fils Menkh monte un jour sur le trône d'Egypte et est
prete à tout pour cela...

- Menkh: fils d'Amasis et de Kertari
Avatar au choix, mais merci de respecter l'âge.
Age: 20 ans
Points sur le personnage 'à développer): avide de pouvoir, bon sportif, séducteur, rusé
Entrainé dans les idées de sa mère, Menkh veut monter sur le trône d'Egypte après son père et complote avec sa mère.

pour la fille voici le lien de la fiche : Thèmis

Je sais que je suis exigeante, mais tu interprètes un personnage important. De cette manière, tu t'imprégneras bien mieux du personnage.

- J'aurai juste une dernière remarque et je te laisse tranquille. Mais cela ne me concerne uniquement, j'avoue avoir du mal avec l'emploi du je. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Modo
Amasis


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Entre Seth et ses victimes
Loisirs : Pharaon usupateur et plaie de l'égypte
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Ne peut atteindre physiquement ses ennemis, ne peut être tué par des armes humaines

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 1:11

Je te remercie pour ces corrections. Smile

Pour l'emploi du "je", c'est destiné à mieux illustrer la pensée du personnage... Ca aide aussi à se mettre dans sa peau, mais je peux arranger ça. What a Face

Et pour le mot à trouver dans les règles... Je t'avoue que même après lecture, je ne l'ai pas trouvé. Sauf si il s'agit ok pour sashara?

Sinon, j'ai changé d'avatar.. Mais ce type a décidément un gros nez. >_<

[Edit] Voila, l'histoire est mise à jour. Smile Ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 10:03

ptdr !!!

J'aime bien le nez de ton personnage, même si c'est vrai qu'il a un gros nez.
pour l'emploi du je, tu peux le garder, cela n'engage que moi et je comprends parfaitement son emploi.

Je valide le mot de passe car il est correcte Very Happy

Bon je passe, les fautes d'orhographe, tu feras attention pendant le jeu !! sinon tu vas m'entendre Wink

j'aime bien la description là, c'est joliment dit : " Je rêvai rapidement de mordre ses lèvres à pleine dents tandis qu'elle labourerai mon dos de ses ongles acérés."

j'ai oublié de te rappeler que tu avais un ami, Nemrod qui est ton général. Eventuellement, lis sa fiche ou bien demande lui de t'expliquer les points importants de votre relation.


comme je disais malgré les fautes, je te valide quand même ta fiche, mais promets moi de faire attention pendant le jeu. Sinon enfin de compte l'emploi du je, comme tu dis donnes vraiment l'impression de bien s'encrer dans le personnage. J'ai trouvé excellent ta fiche qui donne l'impression de lire les mémoires d'Amasis.


j'ai certainement oublié de te dire d'autre choses qui ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant, mais y a une certaine chose que je dois te dire, tu essais depuis que nous sommes mariés, donc 5 ans d'avoir un héritier avec moi, mais tu y arrives pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Prêtresse Supérieure d'Isis
Taïs


Nombre de messages : 48
Localisation : Le Temple d'Isis
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Dévouée à la Déesse Isis

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 11:29

Bonjour au grand Pharaon,

Bienvenue dans votre Pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Modo
Amasis


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Entre Seth et ses victimes
Loisirs : Pharaon usupateur et plaie de l'égypte
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Ne peut atteindre physiquement ses ennemis, ne peut être tué par des armes humaines

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 11:52

Merci pour cet accueil, grande prêtresse. Smile

Effectivement, mon texte était truffé de fautes... Neutral
C'est là que je me rends compte que j'ai un sérieux souci d'orthographe. Embarassed

Mais je me rattraperais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 12:00

C'est que tu as du écrire vite c'est pour cela ! généralement on ne fait pas attention. En ce qui me concerne j'oublie des mots ou alors je comprends tout de travers, n'est-ce pas Ramsès, Nemrod ???

Je sens que cela va être ma fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Admin, prince héritier
Ramsès


Nombre de messages : 742
Age : 48
Localisation : Entre les Dieux et les Hommes
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Ressent le danger
Pénalité : Accusé d’un attentat contre son père

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 12:20

Tout d'abord, bienvenue Amasis, profites-en c'est la première et dernière fois que tu auras un mot gentil de ma part Amasis (validé) Biggrina

Je ne vois ta fiche que maintenant mais je la trouve excellente, j'adore, sauf quand tu me décris...trop faible ? Non mais ? Tu vas voir qui est faible ! Amasis (validé) Boxe

Je trouve ton avatar très bien, de même que ta bannière, félicitations.

Sashara, quant aux oublies de mots...hum sans commentaires, tu t'es vendues toute seule Amasis (validé) Yeah_tsc

Je te souhaite un bon jeu chèr enemi, que la force soit avec moi Amasis (validé) 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelle-egypte.forumgaming.fr
Amasis
Modo
Amasis


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Entre Seth et ses victimes
Loisirs : Pharaon usupateur et plaie de l'égypte
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Ne peut atteindre physiquement ses ennemis, ne peut être tué par des armes humaines

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 12:25

Héhéhé... Tel est le point de vue de mon personnage par rapport au tien (Ce pour quoi je e réfère à ton avatar). Wink

J'ai hâte de voir si tu sera à la hauteur de mes espérances, très cher rival.
Voyons donc si tu es réellement capable de retirer mes petites fesses du confortable thrône qu'elles occupent avec plaisir. What a Face

Pharaon Amasis Premier. farao Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 12:27

Ramsès a écrit:



Sashara, quant aux oublies de mots...hum sans commentaires, tu t'es vendues toute seule Amasis (validé) Yeah_tsc

exacte je me sui svendue toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemrod
Intendant de la Sécurité
Nemrod


Nombre de messages : 414
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Surveillant-Educateur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir des autres ne fonctionne plus en sa présence.
Pénalité : Fortes migraines

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 16:55

Ouais ouais ouais, youpi youpi youpi....

Enfin, j'ai réussi à te trouver Amasis... Ca me comble de joie... Ce forum va être boosté et pourra avancer beaucoup mieux maintenant...

J'aime beaucoup ta fiche... Mais ouin pourquoi tu ne parles pas de moi ??? Hein, tu ne m'aimes plus ??? Crying or Very sad Embarassed

Pour ce qui est de Ramsès, ne t'en fait pas, il dit une parole gentille mais il n'est pas très dangereux... Twisted Evil Twisted Evil (commençons par casser son ennemi Razz )

Et Sashara, je ne ferais pas de commentaires sur tes oublies de mots ou ta lecture trop rapide.. Considère que c'est un cadeau de ma part... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sashara
Princesse Royale
Sashara


Nombre de messages : 823
Age : 44
Localisation : Le Palais
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Charme Charistmatique
Pénalité : Ampathie exacerbée

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 17:38

Nemrod a écrit:


J'aime beaucoup ta fiche... Mais ouin pourquoi tu ne parles pas de moi ??? Hein, tu ne m'aimes plus ??? Crying or Very sad Embarassed

Et
Sashara, je ne ferais pas de commentaires sur tes oublies de mots ou ta
lecture trop rapide.. Considère que c'est un cadeau de ma part...
^^

j'avais bien vu que qu'il t'avait oublié mais bon c'est un petit détail étant donné que sa fiche est excellente.

sinon je te remercie beaucoup de ne rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Modo
Amasis


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Entre Seth et ses victimes
Loisirs : Pharaon usupateur et plaie de l'égypte
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Aucun
Pénalité : Ne peut atteindre physiquement ses ennemis, ne peut être tué par des armes humaines

Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) EmptySam 6 Oct - 21:28

Rassures toi, mon très cher régent, je ne t'oublie que dans ma fiche. Wink

Je parle volontairement peu des amitiés de ce personnage parsque je n'en sais pas encore assez. Smile

Mais tu va pouvoir m'en dire un peu plus en MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amasis (validé) Empty
MessageSujet: Re: Amasis (validé)   Amasis (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amasis (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amasis [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Egypte :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser